Legal Notice

BEST WESTERN PLUS Massena Nice

Tel : 04 92 47 88 88
58, rue Gioffredo - 06000 Nice France

SIRET : 339054 942 0001
RCS : Nice 1986 B 339 054 942
Crédit Photo : Hervé Fabre & Office de Tourisme Nice

Création du site : Agence WEBCOM

Adresse : 83 rue Saint Honoré 75001 Paris
Téléphone : +33 (0)1 83 56 95 62
Statut : SARL
SIRET : 500 333 745 00023
Directeur de Publication : David ROBIN

Hébergement : OVH

Téléphone : 0899 701 761
Adresse : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix
Société à Responsabilité Limitée (SARL)
SIRET : 424 761 419 00011
 
Le site présente :

Loi informatique et liberté : le site fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”).
Pour l’exercer, adressez vous à : info@hotel-massena-nice.com

Propriété: Le site et les informations qu’il contient sont protégés par la loi française sur la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. Hors utilisation dans le cercle de famille ou usage privé, le site et aucun élément de son contenu ne peuvent être reproduits, republiés, retranscrits, modifies ou retransmis sans l’autorisation préalable des ayants droit.

Les conditions de vente ci-dessous sont applicables à compter du 1er Juin 2013 pour une durée indéterminée. Néanmoins, l’Hôtel se réserve le droit de les modifier sans préavis. Seules les conditions en vigueur lors du séjour effectif du client sont contractuelles et font partie intégrante du contrat de Vente. Tout client désirant séjourner à l’Hôtel, sera soumis aux dites conditions et tenu de les respecter sans condition de réserve.

RESERVATION

Un numéro de carte de crédit est nécessaire afin de confirmer toute réservation. Une pré autorisation sera effectuée sur votre carte avant votre arrivée. En cas de refus d'autorisation par le centre de carte bancaire, ou en cas de carte invalide, l'hôtel se réserve le droit d'annuler votre réservation sans préavis.

Toute réservation ne devient définitive qu’après réception de la confirmation écrite de la part de notre service réservation.

Les réservations de longues durées (à partir de 6 nuitées) pourront faire l’objet d’un versement d’arrhes correspondant au montant des 2 premières nuits de séjour. Les arrhes sont réputées non remboursables si le client ne respecte pas les conditions d’annulation.

Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Masséna Nice se réserve le droit d’appliquer des conditions d’annulation particulières dans le cas d’une réservation excédant 4 chambres.

ANNULATION

Toute annulation de réservation de courte durée (1 à  5 nuitées) devra intervenir au minimum 24H avant son terme, c'est-à-dire la veille du jour d’arrivée avant midi, pour éviter toute pénalité. Passé ce délai ou en cas de non-présentation, le montant correspondant à une nuit de séjour sera facturé et débité de votre carte de crédit à titre de pénalité.

Toute annulation de réservation de longue durée (à partir de 6 nuitées) devra intervenir au minimum 7 jours avant son terme avant midi. Passé ce délai ou en cas de non-présentation, les arrhes encaissées ne seront pas remboursables et seront facturées à titre de pénalité.

En cas de départ anticipé, la nuit suivant le départ sera facturée à titre de pénalité.

ARRIVEE/DEPART :

Les chambres sont mises à disposition du client à partir de 15H (le jour d’arrivée).

Les chambres doivent être libérées avant 12h le jour du départ.

Toute occupation débordant de ces tranches horaires pourra donner lieu à une facturation d’une nuit supplémentaire. Les clients occupant les chambres doivent adopter, dans l’hôtel, en toutes circonstances, un comportement compatible avec les règles de la politesse, du respect, de la décence et d’une manière générale permettant la préservation de la tranquillité de tous. Les chambres pourront être vérifiées avant le check out. En cas de dommage constaté, des pénalités à régler au comptant afin de couvrir les frais de nettoyage ou de remplacement pourront être facturées au client lors du check out.

FACTURATION/TARIFS/PAIEMENT

Les séjours supérieurs à une semaine pourront faire l’objet d’une facturation hebdomadaire.

L’hôtel accepte les paiements en espèces dans la devise ayant cours en France (Euro), en Cartes Bancaires (Visa/ Mastercard/JCB/Diners/American Express), par Chèque Vacances (ANCV et conditions afférentes).

L’hôtel n’accepte aucun règlement par chèque bancaire.

Tous nos tarifs s’entendent TTC, sont nets de toute commission et sont exprimés en euros exclusivement.

Ils sont calculés en fonction des taux de TVA en vigueur à la date d’établissement de l’offre, et sont donc susceptibles d’être ajustés sans préavis en cas de toute modification relative à la TVA.

La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle s’entend par personne, par nuit, à partir de l’âge de 13 ans.

Seules les prestations mentionnées explicitement dans la confirmation de réservation sont garanties.

La Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.

Si le nombre de personnes occupant la (les) chambre (s) n'est pas conforme au nombre de personnes réservées :

1/ L’établissement pourra être amené à demander au client de régler des frais supplémentaires (lit supplémentaire, chambre supplémentaire…)

En cas de refus du client de régler le supplément induit par la/les personnes supplémentaires à la réservation initiale), la Direction se réserve le droit de refuser l’hébergement des personnes ne figurant pas sur la confirmation de réservation.

2/ Si les disponibilités de l’hôtel ne permettent pas d’accueillir les clients supplémentaires, et que le client souhaite annuler la totalité de son séjour, l’hôtel se réserve le droit de facturer la totalité de la 1ère nuit de séjour de chaque chambre annulée à titre de pénalités.

La direction se réserve le droit de refuser l'hébergement des personnes n'ayant pas atteint la majorité sauf si un adulte les accompagne. Une preuve d'âge peut être exigée à l'arrivée.

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.