Adresses shopping à Nice

Adresses shopping à Nice

Publié le dans Tourisme

En vacances à Nice, offrez-vous une journée shopping au cœur de la ville grâce à l’emplacement privilégié du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice. Séjournez dans un hôtel 4 étoiles au cœur de centaines boutiques de mode, déco, souvenirs et des Galeries Lafayette. Nice réserve de belles découvertes entre boutiques de luxe, enseignes internationales et artisans locaux. Découvrez les lieux stratégiques où faire vos emplettes et nos bons plans shopping. 

Galeries Lafayette Nice Masséna

Les Galeries Lafayette de Nice regroupe plus de 600 marques pour une expérience shopping unique sur la Place Masséna de Nice proche du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice. Réparties sur 5 niveaux les Galeries Lafayette Place Masséna regroupent une multitude de stands de marques de mode homme, femme, déco, maison, bijoux et accessoires. Un paradis pour les amateurs(trices) de shopping.
Au dernier étage des Galeries Lafayette, faites une pause gourmande au restaurant la "La Table", avec une vue imprenable sur la Place Masséna.


© Nice tourisme

Carré d'or de Nice : Boutiques de luxe 

A Nice, les boutiques de luxe et les marques de haute-couture, telles que Chanel, Cartier ou Hermès se regroupent dans le quartier du « Carré d’or » situé à 2 minutes à pied du Best Western Plus Hôtel Masséna. Découvrez le charme des rue piétonnes de cette partie du centre-ville : rues Paradis, rue Masséna ou encore rue Alphonse Kar etontemplez les dernières collections des créateurs de mode.


© Louis Vuitton

Avenue Jean Médecin

L’Avenue Jean Médecin relie la Place Masséna à la gare de Nice à pied ou en tramway et est un lieu incontournable du shopping à Nice. À quelques pas du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice, derrière les Galeries Lafayette, cette grande avenue du centre-ville est bordée par les marques les plus tendances du moment :  Zara, H&M, Sephora. Tous les styles et tous les budgets trouvent leur bonheur.

Le moderne et luxueux centre commercial Nicétoile, situé au N°30 de l’Avenue Jean Médecin, comprend également une centaine de boutiques et restaurants répartis sur quatre niveaux.


© Kraken

Vieux Nice

Le Vieux-Nice, entièrement piéton, compte plus de 600 commerçants, artisans et artistes. Dans ce quartier typique de la ville composé de ruelles étroites et de façades colorées vous vous procurez des souvenirs artisanaux, des objets d’arts et des produits locaux. Sur le Cours Saleya du Vieux-Nice se tient tous les jours sauf le lundi, le célèbre marché aux fleurs.

A découvrir aussi à proximité : Cap 3000 et Polygone Riviera

Le centre-commercial Cap 3000 situé à Saint-Laurent du Var, proche de l’aéroport de Nice, à 20 minutes en voiture du Best Western Plus Hôtel Masséna offre une expérience shopping face à la mer méditerranée. Plus de 300 boutiques et restaurants sur place pour une journée bien remplie. Sur place vous trouvez notamment les Galeries Lafayette, une boutique Apple, Zara, Desigual…

A Cagnes-sur-Mer, le Centre commercial à ciel ouvert Polygone Riviera s'étend sur plus de 70 000 m2 et mêle shopping, loisirs, restauration et parcours d'art contemporain dans un cadre exceptionnel.

 

Nice est sans aucun doute la destination shopping après Paris. En séjournant au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice votre escapade shopping n’est que facilité grâce à l’emplacement de l’hôtel au cœur de la ville.