Décollez pour Nice et réservez un siège près du hublot !

Décollez pour Nice et réservez un siège près du hublot !

Publié le dans Tourisme

Situé à seulement 8 km du Best Western Plus Hôtel Masséna, l’aéroport de Nice Côte d’Azur est aujourd’hui le 2e aéroport de France en termes de volume de passagers après Paris.
En 2014, l’aéroport Nice Côte d’Azur s’est vu décerné le titre de "la plus belle approche du monde" devant 200 autres aéroports.
Les pilotes du monde entier l’affirment, c’est un plaisir de survoler la Côte d’Azur et de se poser sur l’aéroport de Nice.
En effet, il est exceptionnel de passer au-dessus des Alpes enneigées, de dominer la Principauté de Monaco et d’approcher de près l’eau turquoise hypnotisante de la Mer Méditerranée qui entoure l’avion.

Vue du ciel, la ville de Nice est toujours aussi belle avec sa majestueuse Promenade des Anglais bordée par les collines en toile de fond.
Depuis l’avion en fonction de votre place, vous pourrez apercevoir le port de Nice, la rade de Villefranche-sur-Mer, la presqu’île de Saint Jean Cap Ferrat, le Cap d’Antibes (et ses villas de luxe avec piscine), la Marina de Villeneuve-Loubet ou encore les îles de Lérins.
A l’approche de l’atterrissage, on a l’impression d’être au même niveau que les bateaux !

L’aéroport de Nice Côte d’Azur dessert plus de 100 destinations en vol direct à travers le monde.
60 compagnies aériennes transitent chaque jour sur le tarmac de l’aéroport pour transporter les millions de passagers et 200 vols quotidiens desservent l’aéroport de Nice sur les 2 terminaux.
Aujourd’hui, Nice est plus que jamais à la portée de tous et c’est le seul aéroport français avec Paris à proposer une ligne quotidienne directe avec New York et Dubaï !

L’aéroport de Nice Côte d’Azur est facile d’accès puisqu’il se situe au sein même de la Ville de Nice. N’hésitez pas à contacter le service réservation du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice pour organiser vos transferts vers l’hôtel en moins de 20 minutes en longeant la Promenade des Anglais.

Crédit Photos : Aéroports de la Côte d’Azur