L'Hôtel Masséna vous accueille pour le Marathon

L'Hôtel Masséna vous accueille pour le Marathon

Publié le dans

Le coup d'envoi de la 9ème édition du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes sera donné dimanche 13 novembre au départ du Stade de l'Allianz Riviera de Nice.

Comme chaque année, le buffet petit-déjeuner de votre hôtel 4 étoiles sera adapté aux besoins nutritionnels des clients marathoniens. Le buffet traditionnel sera agrémenté de fruits secs (amandes, noix, abricots), des pâtes de fruits, bananes, flocon d'avoine, galette de riz et pain sans gluten, lait d'amande et lait d'avoine...
Ouverture exceptionnelle du buffet petit-déjeuner à 5h.

A votre disposition, sur demande, les clients du Best Western Plus Hotel Masséna Nice pourront se procurer des grands sacs en plastique pour se couvrir avant le départ en cas de pluie. Des bouteilles d'eau seront également en libre-service.

Des navettes seront mises en place par la ville pour relier le centre-ville de Nice jusqu'au départ de la course au Stade de l'Allianz Rivera.
Départ de 5h30 à 6h15 devant la gare "Nice-Ville".

N'hésitez pas à demander tous les renseignements auprès de notre réception qui se fera un plaisir de vous informer pour que votre journée sportive soit une réussite.