L’Hôtel Masséna Nice devient le BEST WESTERN PLUS Hotel Masséna Nice****

L’Hôtel Masséna Nice devient le BEST WESTERN PLUS Hotel Masséna Nice****

Publié le dans

Depuis le 1er janvier 2016, l’Hôtel Masséna Nice, établissement 4* idéalement situé dans le centre-ville de Nice, rejoint l’affiliation BEST WESTERN© comptant plus de 4 100 hôtels dans plus de 100 pays.

La Direction du BEST WESTERN PLUS Hôtel Masséna Nice souhaite grâce à ce partenariat mettre le client au cœur de sa stratégie en répondant aux normes internationales imposées par le  groupe BEST WESTERN© pour offrir un niveau de confort supérieur et un accueil personnalisé. L’objectif principal du BEST WESTERN PLUS Hotel Masséna Nice est de fédérer l’ensemble des équipes autour de la relation et de la satisfaction client.

L’Hôtel Masséna rejoint une collection exclusive d’hôtels dans la gamme BEST WESTERN « PLUS » 4 étoiles après une sélection rigoureuse répondant à de nombreux critères de qualité. Cette nouvelle affiliation n’aurait jamais été possible sans les  nombreux investissements  financiers de la part des propriétaires de l’hôtel, M. et Mme LENG.

LES NOUVEAUTÉS

  • L’intégralité des 109 chambres et suite de l’hôtel ont été équipées d’une nouvelle literie haut de gamme SIMMONS*****
  • Remplacement de toutes les télévisions par des TV Samsung 148 cm début mars 2016
  • Mise en place d’une application E-conciergerie pour apporter des  informations utiles aux clients en amont, pendant et après leur séjour.
  • Mise en place du programme de fidélité BEST WESTERN Rewards comptant plus de 21 millions de membres.
  • Refonte du site officiel de l’hôtel programmé pour l’année 2016 en responsive design