Nice Jazz Festival 2017

Nice Jazz Festival 2017

Publié le dans

Chinese Man, Ibrahim Maalouf, IAM, et tant d’autres… A l’occasion du Nice Jazz Festival, tous ces artistes seront présents à Nice, à deux pas du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice !

Le festival de jazz de Nice aura lieu du 17 au 21 juillet 2017. Comme chaque année, les plus grands noms de la scène musicale de jazz se produiront sur la Place Masséna, à 200m du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice, et également sur la scène du Théâtre de Verdure, à peine 100m plus loin.

Le Nice Jazz Festival, qui a vu le jour en 1948, anime la ville de Nice chaque année depuis 1971. Il est souvent considéré comme le premier festival français à avoir eu une renommée mondiale. Après des débuts marqués par la venue d’artistes tels que Louis Armstrong ou Django Reinhardt, il n’a cessé de se développer et de se diversifier ces quarante dernières années pour proposer une sélection éclectique et toujours de qualité.

Le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice dispose d’un emplacement idéal pour que vous puissiez profiter pleinement de cet événement au cœur de Nice.

Retrouvez toute la programmation sur le site du festival, et réservez vos billets en ligne dès maintenant !


Copyright photo : Romain Robini - Ville de Nice