Nos bons plans pour des vacances entre filles à Nice

Nos bons plans pour des vacances entre filles à Nice

Publié le dans Tourisme

Vous organisez des vacances entre filles à Nice pour un week-end ou EVJF ? Notre hôtel 4 étoiles vous accueille et vous propose un panel de bons plans pour allier luxe, shopping, détente, visites et fiesta ! Séjournez entre amies au cœur du centre-ville de Nice pour vivre une expérience inoubliable. Faites le plein d’idées, conseils et bonnes adresses par ici.

Un week-end à Nice entre copines - Best Western Plus Hôtel Masséna Nice
Un week-end à Nice entre copines - Best Western Plus Hôtel Masséna Nice
 

Laissez tomber AirBnB pour vous offrir un vrai séjour de stars dans un hôtel 4 étoiles. Le choix de l’hébergement est capital pour le bon déroulement de votre séjour 100% féminin. A Nice privilégiez de séjourner au cœur du centre-ville pour pouvoir tout faire à pied et ne pas perdre de temps dans les transports. Avec une position stratégique, le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice est le choix idéal à moins d’une minute des plus grandes adresses shopping, à 5 minutes des plages et du Vieux-Nice.

Pour les escapades entre filles, les chambres triples et les chambres communicantes de notre hôtel 4 étoiles sont les plus plébiscitées. Toutes nos chambres sont équipées d’une literie haut de gamme, salle de bain avec douche ou baignoire, wifi gratuit, bureau, climatisation, coffre-fort, TV écran plat et d’un plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé et infusions).

Pour un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire, surprenez vos amies avec une surprise en chambre à votre arrivée avec la complicité de notre équipe. Voici quelques idées qui ne laissent pas indifférent : ballons gonflés à l’hélium, bouteille de Champagne, bouquet de fleurs, bar à bonbons … Contactez-nous pour partager vos idées les plus folles !

A votre réveil, l’odeur des croissants chauds vous chatouille le nez et vous invite à descendre profiter d’un large buffet petit-déjeuner sucré salé. La veille manifestez-vous auprès de notre personnel pour réserver une grande table toutes ensemble. Ou deuxième option, prolongez le cocooning et commandez votre petit-déjeuner au lit pour un super moment entre copines garanti, appelez-le « 9 » !

Petit-déjeuner au lit - Vacances entre filles à Nice - Best Western Plus Hôtel Masséna Nice
Petit-déjeuner au lit - Vacances entre filles à Nice - Best Western Plus Hôtel Masséna Nice
 

Shopping entre filles à Nice

Sautez dans votre jean pour dévaler les plus belles rues de Nice qui entourent le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice. A deux pas de l’hôtel, votre future tenue de soirée vous attend. Laissez-vous séduire par les somptueuses vitrines des boutiques de luxe Hermès, Chanel, Tiffany & Co ou Louis Vuitton situées dans le Carré d’or de Nice sur l’Avenue de Verdun

Toutes les plus grandes enseignes de prêt-à-porter sont également accessibles facilement à pied depuis le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice : H&M, Zara, Etam, Calzedonia, Pull&Bear et Mango.

 

Un week-end à Nice sous le signe de la relaxation et du bien-être

Qui dit week-end entre copines dit moments de détente et de relaxation ! Profitez de ce séjour au bord de mer pour organiser une journée entre filles dans un institut de beauté.

 Le Best Western Plus Hôtel Masséna vous conseille l’établissement Bell’Aparté, situé à 5 minutes à pied de l’hôtel, un institut de qualité qui propose de nombreuses prestations : soins corps et visage, épilation, coiffeur, beauté des mains, des pieds et du regard. Adressez-vous directement à la réception de l’hôtel pour toute réservation ou information.

2ème étage - 15 Boulevard Victor Hugo – 0600 Nice
 

Idées visites pour un week-end entre filles à Nice

Lâchez prise totale entre copines et laissez-vous transporter à la découverte de Nice.

Optez pour le toit panoramique du bus rouge Le Grand Tour pour 1h30 de promenade entre les plus grands points d’intérêts de Nice et Villefranche-sur-Mer.  16 arrêts sont au programme du Grand Tour au cours desquels vous pouvez descendre et monter librement. Achetez votre pass pour 1 ou 2 jours pour découvrir notamment la Promenade des Anglais, la Place Masséna, la Place Garibaldi, le Port de Nice ou encore la Citadelle de Villefranche-sur-Mer, etc.

Retombez en enfance à bord du petit train de Nice ! Au départ de la Promenade des Anglais, le petit train vous embarque pour une visite commentée de 45 minutes en 8 langues. Silencieux, à énergie électrique et respectueux de l’environnement c’est le mode de transport idéal pour découvrir Nice de manière responsable tout en s’amusant.

Pour les plus sportives et courageuses, rendez-vous à la base nautique Nikaïa Watersport, à 5 minutes à pied du Best Western Plus Hôtel Masséna Nice. Au choix : parachute ascensionnel, flyboard, ski nautique ou encore bouée tractée. Sensations fortes et fous rires garantis !

Immortalisiez tous ces bons moments avec une séance photos avec un professionnel sur la Promenade des Anglais. A la clef d’inoubliables souvenirs à ramener de votre voyage entre copines.

Votre hôtel 4 étoiles pour des vacances entre filles à Nice
Vacances entre filles à Nice - Crédit Summer Hotels
 

Des soirées endiablées au cœur de Nice

Le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice vous dévoile ses meilleures adresses pour danser jusqu’au bout de la nuit, demandez en amont à la réception de vous réserver une table. Ce week-end entre copines promet d’être endiablé ! 

Commencez la soirée par un dîner convivial dans l’un de ces restaurants :

  • Gepetto, à deux pas de votre hôtel 4 étoiles, ce restaurant vous emmène tout droit direction l’Italie. Ambiance garantie avec le patron, un personnage haut en couleur qui ne manque pas d’humour ! 9 Rue Chauvain, 06000 Nice
  • Movida, ce bar qui fait face à la mer Méditerranée est l’endroit idéal pour déguster de délicieux cocktails et partager des tapas avec vos amis dans une ambiance festive. 37-39 Quai des États-Unis, 06300 Nice

2 bars incontournables pour continuer votre folle soirée et vous mettre dans l’atmosphère niçoise :

  • Le Bateleur, pub situé en plein cœur du Vieux-Nice qui propose un large choix de bières et de cocktails de qualité dans un cadre cosy. Réservez une table en terrasse pour profiter du climat idyllique de Nice12 Cours Saleya, 06300 Nice
  • Ornato Kitchen & Bar, bar branché de Nice à l’ambiance cubaine pour siroter d’incroyables cocktails préparés avec passion. Profitez de la piste de danse pour mettre le feu avec vos copines ! 54 Boulevard Jean Jaurès, Place Massena, 06300 Nice

Les boîtes de nuit les plus branchées de Nice pour terminer la soirée en beauté :

  • Palace Club, nouvelle adresse tendance à Nice, cette boîte de nuit sur 3 étages est le lieu incontournable pour faire la fête jusqu’au petit matin. 3 Place de l'Armée du Rhin, 06300 Nice
  • Au Son des Guitares, ici c’est un groupe de musique live qui vous fait danser toute la nuit. Chantez à tue-tête les plus belles chansons françaises de votre génération ! 36 Rue de France, 06000 Nice

Envie de quelque chose d’encore plus grandiose pour un EVJF ? Commandez une limousine pour venir vous chercher en bas de l’hôtel pour une vraie soirée de star !

 

Réservez-vite votre week-end à Nice sur notre site internet officiel et bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à -15% avec le code DIRECT.