Réservez votre hôtel proche du Carnaval de Nice 2020

Réservez votre hôtel proche du Carnaval de Nice 2020

Publié le dans Événements

Toute la ville de Nice est en fête du 15 au 29 février 2020 pour le Carnaval de Nice ! Le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice est le meilleur hôtel de Nice pour loger lors de cet événement. Notre hôtel 4 étoiles associe son image au Carnaval depuis plus de 20 ans grâce à son emplacement idyllique à côté de la Place Masséna. Durant la quinzaine de l’événement tout le personnel se déguise et des animations vous attendent au sein de l’hôtel. Participez à l’événement incontournable de la Côte d’Azur dans une ambiance colorée et festive.


La Place Masséna, située à quelques mètres de notre hôtel 4 étoiles, accueille du 15 février au 29 février 2020 la 136ème édition du Carnaval de Nice sur le thème de la mode. Le Carnaval de Nice 2020 rend hommage à l’un des plus célèbres couturiers au monde, Karl Lagerfeld. Chaque année en hiver, le plus grand carnaval de France rassemble plus d’une centaine de milliers de visiteurs venus contempler la dizaine de chars qui défilent autour du jardin Albert 1erde Nice.

Venez admirer les grosses têtes créées spécialement pour cet événement et écouter les groupes musicaux venus d’un peu partout dans le monde. 1 800 employés travaillent sur cet incroyable projet tous les ans et le rendent de plus en plus magique et grandiose d’années en années !

Carnaval de Nice 2019 - Crédit Valentin Donato
Carnaval de Nice 2019 - Crédit Valentin Donato
 

L’histoire du Carnaval de Nice

Le Carnaval de Nice rayonne en France depuis le 23 février 1873 où il a été créé sous le nom Carnaval 1er. C’est en 1876 que l’on voit apparaître la première Bataille de fleurs sur la Promenade des Anglais. Créée par Andriot Saëtone, elle se déroule depuis quelques années sur la place Masséna et son thème s’accorde depuis 2005 avec celui des Corsi.

 

La programmation officielle sous toutes ses coutures

De jour comme de nuit, c’est la fête au Carnaval de Nice avec ses deux célèbres manifestations : la Bataille de fleurs et son Corso carnavalesque. Découvrez le programme officiel du Carnaval de Nice 2020 :

Samedi 15 février 2020 : 

  • Bataille de fleurs à 14h30
  • Corso Carnavalesque Illuminé à 21h00

Mardi 18 février 2020 : Corso Carnavalesque Illuminé à 21h00

Mercredi 19 février 2020 : Bataille de fleurs à 14h30

Samedi 22 février 2020 : 

  • Bataille de fleurs à 14h30
  • Corso Carnavalesque Illuminé à 21h00

Dimanche 23 février 2020 : Corso Carnavalesque Parada Nissarda à 14h30

Mardi 25 février 2020 : Corso Carnavalesque Illuminé à 21h00

Mercredi 26 février 2020 : Bataille de fleurs à 14h30

Samedi 29 février 2020 : 

  • Bataille de fleurs à 14h30
  • Corso Carnavalesque Illuminé à 21h00
Affiche Carnaval de Nice 2020 - Crédit Ville de Nice
Affiche Carnaval de Nice 2020 - Crédit Ville de Nice
 

Toutes les manifestations se déroulent sur la place Masséna proche de votre hôtel. Réservez vos places en promenoirs ou en tribunes directement en ligne sur la billetterie officielle du Carnaval de Nice. L’accès est gratuit pour les adultes et enfants déguisés de la tête aux pieds.

 

Votre hôtel 4 étoiles pour le Carnaval de Nice

Chaque année, le Best Western Plus Hôtel Masséna Nice met les bouchées doubles lors du Carnaval de Nice pour faire vivre à 100% les festivités à ses clients. Toute l’équipe vous attend déguisée et souriante pendant toute la durée de votre séjour.

Best Western Plus Hôtel Masséna Nice - Carnaval de Nice 2019
Best Western Plus Hôtel Masséna Nice - Carnaval de Nice 2019
 

Profitez de notre espace photo, avec des accessoires et une grosse tête de carnaval, spécialement installé pour l’occasion, pour capturer des photos souvenirs à ramener de votre voyage à Nice. Postez-les sur vos réseaux sociaux avec les hashtags #SummerHotels et #NiceCarnaval pour avoir la chance d’être peut-être republié sur le compte de l’hôtel.

Profitez de la même ambiance carnavalesque dans les autres hôtels niçois du groupe Summer Hotels : le Best Western Plus Hôtel Brice Garden Nice, le Best Western Hôtel Lakmi Nice, l’Hôtel Florence Nice, l’Hôtel Locarno Nice et nos deux hôtels mentonnais qui célèbrent au même moment la Fête du Citron : l’ibis Styles Menton Centre et le Quality Hôtel Méditerranée Menton.

En 2019, les hôtels niçois du groupe ont remporté le concours des meilleurs costumes carnavalesques remis par la Ville de Nice et Monsieur Christian Estrosi, maire de Nice. 

Remise des prix Carnaval de Nice 2019
Remise des prix Carnaval de Nice 2019
 

Soyez au cœur de l’événement en séjournant au Best Western Plus Hôtel Masséna Nice, situé à deux minutes à pied du Carnaval de Nice. Réservez dès maintenant avec le code DIRECT sur notre site officiel pour profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à -15%. Repartez de votre week-end à Nice les étoiles plein les yeux !